Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal et Stephanie
11 mai 2006

Le F.E.M.P.S renforce son indépendance

Compte rendu de la réunion du 11 mai 2006 :

Etaient présents :

Porte manteau - Porte Parole - Blanche neige - Evelyne Thomas

Abscents excusés : Nils et son frère Pacs - Bonney M -

Abscents non excusés :Tous les autres.

Lors de cette réunion ultra confidentielle qui s'est déroulée 480 rue Charles Pégui à franqueville St Pierre la décision  à été prise à l'unanimité de lancer un nouvau produit logoté F.E.M.PS.

Un string masculin et féminin F.E.M.P.S, pour les hommes et les femmes composé de bonbons issus de l'usine de l'ETA à Barcelone. La semaine prochaine nous vous présenterons les modèles à essayer et à déguster!

Par ailleurs, les membres fondateurs Porte Parole et Porte Manteau ont décidé de durcir le mouvement et de radicaliser l'indépendance de celui-ci. A savoir, nos deux héros, pourtant intégriste de la levrette ont choisi de se masturber afin de préserver le mouvement de toute dépendance externe et ceci jusqu'à la date fatidique du mariage. Evelyne Thomas et Blanche neige bien que triste de cette nouvelle l'assume pleinement et sont fières de la détermniation de leurs partenaires. img_30071

Porte Manteau entrain de conforter l'indépendance du F.E.M.P.S...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Attention aux caries....!
@
Aux membres du F.E.M.P.S<br /> <br /> Je voudrais savoir, vous savez pour les strings qui vont être fabriqués, quels vont être le goût ou parfum des bonbons.<br /> Ma mère ne veut pas que j'en mange, tout du moins elle ne veut pas que je mange trop de sucre. Donc sont-ils à base d'aspartame ? Sont-ils à croquer ou à sucer ? Sont-ils aciduler ou esct-qu'il "pète" quand vous les mettez dans la bouche.<br /> <br /> Merci de me répondre au plus vite car j'ai vraiment hâte de savoir
Pascal et Stephanie
Publicité
Pascal et Stephanie
Publicité