Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal et Stephanie
24 mai 2006

Quelques témoignages (suite)

Bibi est une amie d'enfance de Pascal, une de ses ex également.

"Pascal, je lui est tout appris" dit-elle. sans_titre_true_color_03

"Je parle de sexe. Il m'a connu alors qu'il ne savait rien faire. J'ai du l'initier. Je me souviens lui avoir appris à repérer le clitoris (qu'il ne connaissait pas), un jour ensoleillé. Mes cuisses étaient largement ouvertes, j'ai écarté mes grandes lèvres puis les nymphes que j'ai remonté avec mes doigts. Celles ci se soudent en un repli en capuche de pélerine : c'est le "capuchon" du clitoris. Je lui ai alors dit qu'il fallait tirer très doucement ce capuchon vers le haut afin de voir saillir mon rubis, de la grosseur d'une petite groseille : mon clitoris.

Il était sacrément excité !!!

Bien sur, je lui ai ensuite appris à me caresser avec un doigt, le médius, c'est le préféré de beaucoup de femmes car le plus doux. De plus il permet de bien centrer la main dans l'axe de la vulve, l'index et l'annulaire restant libres et pouvant caresser en symétrie les nymphes et la face interne des grandes lèvres. Je passe sur les caresses avec plusieurs doigts comme celle avec index droit et index gauche qui frottent entre eux le clitoris comme on frotte un épis de blé entre les mains, mais subtilement.

Bien sur, ensuite ce fut la caresse du vagin, dispensé par son pénis (d'une taille tout à fait intéressante), la caresse des mes seins (d'une taille tout à fait intéressante également) et de tout le corps en général.

Après quelques éjaculations précoces, il a vite progressé. Je lui ai appris, dès les premiers signes pré-éjaculatoires, à respirer profondément par le nez, en gonflant le ventre pour décroître la tension nerveuse, à se concentrer sur l'importance de ne pas éjaculer afin de faire durer le plaisir et combler sa partenaire.

C'est vrai, il m'a beaucoup comblé mais j'aurais pu l'être d'une tout autre façon. J'aurais aimé participer à son mariage avec Stéphanie. Ce ne sera pas le cas. Je suis déçu. "

Inutile de vous dire que ce fut très dur pour Porte Manteau d'entendre ce témoignage. Il est revenu très marqué et son pantalon tout tâché.

Le F.E.M.P.S ne peut plus reculer, ils sont aller trop loin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est bizarre votre témoignage me fait penser à une chanson de Pennis Holiday : "Les portes du Clitoris, bientôt vont se refermer et c'est comme ça peut-être que je finirais ma vie...." <br /> <br /> SNIF - A vous de la chanter !<br /> <br /> www.banded'enfoirés.com
Pascal et Stephanie
Publicité
Pascal et Stephanie
Publicité