Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal et Stephanie
24 mai 2006

De nouveaux témoignages

dsc02122Porte Manteau a contacté la mère de Pascal, Colette. Leur entretien fut bref :

Porte Manteau :  "Bonjour Colette. Je viens pour avoir votre sentiment sur le mariage de Pascal, votre fils."

Colette : "Pascal, connais pas."

C'est incroyable : soit Colette est déjà touchée par la maladie d'Alzheimer soit elle a décidé de renier ce fils qu'elle chérissait tant. Cette histoire tourne à la tragédie.

Ce fut au tour des parents de Stephanie :

PP : "Bonjour madame Passerat de la Chapelle, je sais que vous n'êtes pas invité au mariage de votre fille. Comment le vivez-vous?"

MPdlC : "Tire toi de là pauvre con ou je demande à mon mari de te couper les couilles avec ses ciseaux."

Inutile de vous dire que PP s'est enfuit très rapidement. Il y tient tant à ses couilles !!!

La violence des mots utilisés par la mère de Stephanie prouve que la trahison est mal vécue et qu'elle génère chez certains d'entre nous des comportements inhabituels que nous pouvons bien sur excuser.

Heureusement le F.E.M.P.S est né !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Dur dur d'être parents !!!
Pascal et Stephanie
Publicité
Pascal et Stephanie
Publicité