Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal et Stephanie
29 avril 2006

Shakira est F.E.M.P.S !!!

shakira_3Oui Shakira est prête à chanter pour le F.E.M.P.S.

Après sa rencontre avec Porte Manteau, notre co fondateur, la chanteuse mondialement connue veut rejoindre notre mouvement.

Je la cite : "Porte Manteau m'a convaincu. Ce que vous vivez est insoutenable. Je suis prête à quitter mes fonctions de présidente de l'association "De l'eau pour tous et tous pour un" afin de vous accompagner au quotidien dans cette lutte. Oui, la fidélité, la loyauté, l'amitié se doivent d'être défendue. "

Nous ne savons pas comment Porte Manteau (lui aussi adepte de la levrette) à amené Shakira à lutter à nos côtés. Cette photo qu'il a pris sur la plage de Barcelone laisse à penser qu'elle est sous son charme. Mais ayez confiance en nos deux héros fondateurs qui ne se laisseront pas distraire par quoi que ce soit. Humm...

Après nos produits dérivés, voilà donc une belle opportunité pour nous faire connaître en Amérique latine (peu adepte de savons pour toilettes intimes, de serviettes hygièniques, de brosse à dents, de housses de couette, de mousse à raser, de terrines de lapin au mouton, de B.M.W, de parachutes, de bretelles vertes, de tricycles à deux roues, de machines à coudre, de capotes arômatisées aux herbes fines du maquis, et de Pâtes fraiches).

Soyons totalement F.E.M.P.S !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, j'aime pas être mouillée...<br /> <br /> <br /> www.t-s.store.com
G
Moi, j'aime pas être mouillée...<br /> <br /> <br /> www.t-s.store.com
?
C'est dégueulasse.<br /> <br /> Je ne serais jamais membre.<br /> <br /> Il m'avait dit qu'il y aurait ma photo, MOI, avec mon T.Shirt relevé. Arrivé là, c'est la photo de Shakira que je trouve. Il parle de fidélité, loyauté, amitié, mais les co-fondateurs se regardent trop le nombril et ne pensent qu'à leur fantasme.<br /> <br /> Tant pis pour eux, ils le regretteront toute leur vie.<br /> <br /> www.concoursT.Shirtmouillé.fr
Pascal et Stephanie
Publicité
Pascal et Stephanie
Publicité