Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal et Stephanie
26 avril 2006

Le F.E.M.P.S gardera son indépendance

Monsieur Hassin, directeur commercial de la célèbre maison DIM à contacter le F.E.M.P.S.

DIM a vu ses ventes de slips noirs triplées en l'espace de quelques heures sur l'ensemble de l'hexagone.

l'explication :img_30042 une photo qui circule sur le net et qui met en valeur la marque DIM.

Après un entretien fort sympathique; nous avons expliqué à Marc, qu'en dépit des proposition alléchantes qu'il nous faisait  nous ne pouvions recevoir de subsides de qui que ce soit, que notre mouvement était financièrement indépendant et fier de l'être. De plus, du fait de nos obligations nous ne pourrions pas défiler dans toute les capitales du monde comme il le souhaitait.

Néanmoins, un projet à vu le jour : un string à la marque F.E.M.PS.avec une poche extra large pour le devant. Marc Hassin c'est engagé à concrétiser le projet pour le samedi 3 juin date du mariage de Pascal et Stéphanie.

Nous ne manquerons pas de vous faire bénéficier des strings F.E.M.P.S dès leur sortie.

D'ici là, soyez F.E.M.P.S!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Depuis que je suis tombé sur ce site, mon mari ne me touche plus,je l'ai même traité de P.D. Je préfère me caresser en regardant les photos de ces deux étalons qui eux sont vraiment des hommes.<br /> Si je devient membre du F.E.M.P.S ais-je une chance de découvrir les autres membres?
Pascal et Stephanie
Publicité
Pascal et Stephanie
Publicité