Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal et Stephanie
25 avril 2006

Entretien avec Nils...

img_29511

Porte Parole, notre co-fondateur, intégriste des valeurs humaines et de la levrette a pu rencontrer Nils lors d'une mission d'infiltration périlleuse. Nous vous proposons un résumé de leur conversation :

P. P : Nils, es tu au courant que tes parents vont se marier?

Nils : Tout a fait; bien qu'ils me cachent ce projet, je l'ai découvert au travers d'un courrier de la mairie qui les a trahi.

P.P : Comment as tu réagi face à cette découverte?

Nils : Sur le coup j'étais content. En effet mon père ayant eu une réputation de "queutard", je me suis dit que là au moins c'était du sérieux. Mais, j'ai vite compris que s'ils ne m'avaient rien dit c'est parce que même moi, ils ne comptaient pas m'inviter; hé là j'ai eu les boules graves.

P.P : Sais-tu pourquoi ils n'invitent personne?

Nils : Bien sûr que je sais, ils sont radin c'est tout!

P.P : tu crois?

Nils : Appel moi con!                                                                                                                   

Les biberons coupés à l'eau, les couches culottes usagées qu'on me refourgue, et mon frère à qui ils n'ont pas donné de chauffage pour l'hivers, tu l'expliques comment ?

P.P : Ton frère?

Nils : Oui PACS.

Tu sais, quand il a appris la nouvelle du mariage, il n'était pas fier. C'est le seul qui était content que personne ne soit invité au mariage. Ils sont tellement radin qu'ils auraient été capable de le bouffer! Tu te rends compte leur propre fils!

Il a eu chaud à ses côtelettes!

P.P : As tu essayé de te faire inviter?

Nils : Bien sûr, mais rien n'y  fait.

J'ai bien pensé faire une grève de la faim en signe de protestation ou monter un syndicat avec Jordy mais je me suis dit que le meilleur moyen serait de faire une grêve du sommeil.

P.P : Hé ça marche?

Nils :Tu parles, en plus d'être radin, ils sont cons!

Ils croient que si je ne dors pas c'est à cause d'un acouchement difficile, du stress ou d'autres conneries à deux balles. Moi tout ce que je leur demande c'est un carton d'invitation à mon nom! Après je leur fous la paix et je les laisse dormir.

P.P : Que pense tu du F.E.M.P.S?

Nils : J'ai découvert votre mouvement sur internet. Personnellement, je pense que dans le monde dans lequel je vais évoluer, il y a des valeurs essentielles. Le F.E.M.P.S les symbolise, c'est un mouvement auquel j'adhère pleinement, vous avez mon soutien total! Hé si vous vous présentez aux élections présidentielles je voterai pour vous!

P.P :....??????????........

Nils : Juste deux questions; j'ai vu que vous lanciez des produits logotés F.E.M.P.S. Pensez vous faire des couches culottes et êtes vous sûr que vous ne pouvez rien faire contre les gaz émis par mon père? Je suis aux premières loges et je ramasse grave....

P.P: Nils, nous prenons bonne note de tes revendications. Le F.E.M.P.S est fier de te compter parmis ses membres et nous ferons tout pour te satisfaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es une réussite pour tes parents... peut-être que tu ne resteras pas la seule réussite de leur Vie !
*
Bien joué NILS.<br /> <br /> Tu as bien raison, continue à ne pas dormir, surtout à ne pas faire tes nuits, sinon ils vont oser te faire un petit frère ou une petite soeur et là tu verras ils commenceront aussi à t'oublier puisque les VALEURS ils NE CONNAISSENT PAS.<br /> <br /> ENFOIRES
Pascal et Stephanie
Publicité
Pascal et Stephanie
Publicité