Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal et Stephanie
24 avril 2006

Porte manteau du F.E.M.P.S

img_2998Si j'ai crée ce mouvement de contestation c'est parceque le monde repose sur des valeurs fondatrices. A savoir l'amitié, la générosité et la fidélité ( hum...)

Or, Pascal et Stéphanie ont failli!

Peut-on, lorsque l'on dit avoir des amis organiser son mariage en catimini, se goinfrer sans partager avec ses proches?

Les générations à venir ne peuvent vivre dans un monde pollué par les  oxydes d'azotes et de soufre rejetés par les industries mégapolistiques ( et non pas interparamolistiques) et sans valeur morale. On ne recherche pas à lutter contre une cause perdue d'avance, à savoir : les déchets radioactifs provenant de la région nord de Kiev (proche de la Serbocrascovie) et les gaz émis à longueur de journée par celui que je croyais mon amis, à savoir Pascal.

Par contre les valeurs humaines se doivent d'être défendues et il semble que Pascal les ait oublié... en même temps que son régime.

Si vous voulez me ressembler et partager mes valeurs, rejoignez nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Stéphanie est donc une excellente cuisinière...
&
Je veux vous aider et vous dire deux choses :<br /> <br /> - Respecter les valeurs humaines C'EST UN CHOIX que l'on fait dans la vie.<br /> <br /> - Faire et tenir un régime quelqu'il soit c'est une question de volonté mais également C'EST UN CHOIX.<br /> <br /> Pensez-y très fort LA VIE N'EST QU'UNE QUESTION DE CHOIX peut-être cela vous aidera à comprendre vos soit-disant AMIS.
Pascal et Stephanie
Publicité
Pascal et Stephanie
Publicité