Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascal et Stephanie
5 avril 2006

Rejoignez-nous !

img_22721Regardez ce sont vos amis ! Ils pensent célébrer leur mariage discrétement en toute tranquilité, juste avec leurs témoins, en vous excluant !

Hé bien NON ! Le F.E.M.P.S* en a décidé autrement !

*F.E.M.P.S : Front des exclus du Mariage de Pascal et Stéphanie.

Rejoignez notre mouvement contestataire face à l'ignominie de cette situation, cette trahison intolérable justifie une mobilisation de tous. La première journée d'action est prévue le 3 juin sur la place de la mairie de Cosnac.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MERCI AU F.E.M.P.S<br /> <br /> Quelle horreur.<br /> Y en a marre ! Ils m'avaient dit : "Nous serons toujours là pour toi, appelles, viens QUAND TU VEUX". Et voilà, encore un mensonge. Je suis profondément blessée et malheureuse de voir cette éternelle hypocrisie autour de MOI. Ils m'ont laissée leur déclarer que Pascal était mon Meilleur Ami et que Stéphanie était ma Nouvelle Amie. Honte à eux, qui font croire qu'ils sont nos amis. <br /> En vérité, je vous le dis, ce ne sont que deux personnes INTERESSEES...<br /> <br /> Enfin, VIVE LE PROZAC et LE FEMPS.
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Pascal et Stephanie
Publicité
Pascal et Stephanie
Publicité